• Baume à lèvres avec des huiles essentielles

    Le froid, l'air, ou toutes agressions extérieures ont tendance à sécher la fine pellicule de peau qui recouvre nos lèvres. Il n'est pas nécessaire de rappeler à quel point les lèvres desséchées sont inesthétique, et combien elle enlaidisse non seulement la bouche mais aussi le visage. Voici le secret pour avoir de belles lèvres en tout temps et ce par la recette suivante :

    Baume à lèvres saveur coco citronnées :

    25 g de cire d'abeille, quatre cuillères à soupe de huile de coco (ou de huiles végétales solides quelconque) 20 gouttes de huile d'amande douce, quatre gélules de vitamine E (1000 unités en tout), 30 gouttes du huile essentielle de citron, un demi verre de glycérine.

     

    Faire chauffer la cire d'abeille au bain-marie. Ajouter huile végétale insolite et l’huile d'amande douce en évitant de porter à ébullition. Ouvrir les gélules de vitamine E et verser leur contenu dans les préparations incorporez ensuite très soigneusement huile essentielle de citron, puis la glycérine. Transvaser dans un pot avant que le baume ne se solidifie.

    Baume à lèvres avec des huiles essentielles


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :